Passer aux informations produits
1 de 6

Nebility

Nebility Shapewear Body – Shaper complet sans couture avec contrôle du ventre pour femme

Nebility Shapewear Body – Shaper complet sans couture avec contrôle du ventre pour femme

Prix habituel €26,63 EUR
Prix habituel €27,63 EUR Prix promotionnel €26,63 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses.

Marque : Nebility

La couleur noire

Caractéristiques:

  • Body spécial contrôle du ventre : le body gainant Nebility utilise un savoir-faire spécial autour de la partie centrale, enveloppe la taille, l'abdomen et le dos avec une compression élevée, car le body shaper pour femme sous une robe resserre remarquablement votre ventre et votre dos, peut également cacher les bosses et les renflements. les deux côtés pour affiner votre taille, vous donnent une plus belle silhouette de sablier.
  • Shapewear confortable et sans couture : le body complet est sans couture, fabriqué dans un tissu de haute qualité, léger et invisible, extensible et doux pour la peau. Le body shaper gainant le ventre est doux et respirant, facile et confortable à porter toute la journée. La partie fessière est divisée avec une conception de levage ergonomique, aide à resserrer vos fesses et à soulever vos fesses. Les vêtements pour femmes sans couture sont spécialement conçus avec un tissu super extensible pour qu'il vous serre dans tous les bons endroits !
  • HAUT DE BODY SANS MANCHES À COL CARRÉ POUR FEMMES : Les bodys basiques pour femmes sont dans un matériau extensible avec un joli décolleté carré, sans manches et une coupe près du corps. Le body style débardeur à col carré est mignon et parfait pour les sorties, les tenues de club ou tout simplement au quotidien. Portez un body à col carré tendance et unique pour femme qui peut également couper et allonger la forme de votre visage, augmenter le charme féminin et la confiance.
  • CONCEPTION COMMODITÉ: Les vêtements gainants pour le ventre sont constitués de 3 petites fermetures à pression sur le bas pour la fermeture du débardeur du body pour femmes. Vous permettent d'entrer et de sortir avec élégance à diverses occasions. facile à mettre et à enlever. Les chemises body pour femmes peuvent montrer votre look mince et naturel et vous pouvez les porter toute la journée.
  • ADAPTÉ À TOUTES LES OCCASIONS ET SAISONS : Le body amincissant convient à toutes les occasions, telles que les fêtes, les soirées, les rendez-vous, les spectacles de danse, les clubs, le travail, la vie quotidienne, etc. Il peut être un vêtement de lingerie parfaitement caché sous vos tenues quotidiennes. Le shapewear sculptant Le body pour femme s'adapte parfaitement à tout dans votre garde-robe, vous pouvez le porter avec des robes, des shorts, des jeans, des pantalons, des jupes, des talons hauts, des bottes, des costumes, etc.

Détails : BODY SPÉCIAL À CONTRÔLE FERME DE LA SECTION INTERMÉDIAIRE : Le serre-taille Nebility utilise un savoir-faire spécial autour de la partie centrale, enveloppe la taille, l'abdomen et le dos avec une compression élevée, resserre remarquablement votre ventre et votre dos, peut également cacher les bosses et les renflements des deux côtés pour affiner votre corps. Taille, vous donne une plus belle silhouette de sablier.

Dimensions de l'emballage : 13,1 x 9,6 x 0,7 pouces

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Nebility

Nebility Shapewear Bodysuit - Seamless Full Body Shaper with Tummy Control for Women

Nebility Shapewear Bodysuit - Seamless Full Body Shaper with Tummy Control for Women

Regular price €26,63 EUR
Regular price €27,63 EUR Sale price €26,63 EUR
Sale Sold out
Tax included.

Brand: Nebility

Color: Black

Features:

  • SPECIAL TUMMY CONTROL BODYSUIT: Nebility waist trainer bodysuit use special craftsmanship around the middle part,wraps the waist & abdomen & back with high compression,as body shaper for women under dress tighten your tummy and back remarkably,also can hide the bumps and bulges on both sides to slim your waist,give you more beautiful hourglass figure.
  • COMFORTABLE SEAMLESS SHAPEWEAR: The full Bodysuit is seamless well-made, made of high-quality fabric, lightweight and invisible, stretchy and skin-friendly. The tummy control body shaper is soft and breathable, easy and comfortable for all-day long wearing.The buttock part is divided with ergonomics lifting design,help to tighten your bottom and lift up your butts.The seamless body suit women clothing is purposely designed with super stretchy fabric so that it will hug you in all right places!
  • WOMEN'S SQUARE NECK SLEEVELESS BODYSUITS TOP: Basic bodysuits for women is in a stretchy material with a nice square neckline,sleeveless and a figure hugging fit.The square neck cami tank style body suit is cute and perfect for going out,clubwear or just casual daily wear fashionable and unique,square neck bodysuit for women can also trim and elongate your face shape,increase feminine charming and confidence.
  • CONVENIENCE DESIGN: Tummy control shapewear are 3 small Snap closure on the bottom for closure of the bodysuit tank for women.Let you elegantly enter and exit various occasions.The soft crotch part has 3 rows hook closure to adjust comfortably which is convenient for bathroom,easy to put it on & off. Bodysuit shirts for women can show your slim and natural look and you can wear it all day.
  • SUITABLE FOR ANY OCCASIONS & SEASONS: The slimming bodysuit suitable for any occasion, such as party,evening,date,dance show,club, work,daily life ect.It can be a lingerie garment hidden perfectly under your daily outfits.The sculpting shapewear bodysuit for women prefect fits everything in your wardrobe,you can worn with dress,shorts,jeans, pants, skirts,high heels,boots,suits and etc.Make you fashionable and elegant.

Details: SPECIAL FIRM CONTROL MIDSECTION BODYSUIT:Nebility waist cincher use special craftsmanship around the middle part,wraps the waist & abdomen & back with high compression,tighten your tummy and back remarkably, also can hide the bumps and bulges on both sides to slim your waist,give you more beautiful hourglass figure.

Package Dimensions: 13.1 x 9.6 x 0.7 inches

View full details